Le sport dans ma vie

A vrai  dire, je suis pas très sportive. Le sport ne prend pas une très grande place dans ma vie.  C’est ça parce que j’ai d’autres occupations et intérêts.  Mon  travail  est plus mental.   Bien sûr, je comprends que je dois  développer mon corps parce que sans ça on ne peut pas être en très bonne forme.
Voilà  pourquoi  parfois je fais de la gym. De plus je  vais à  l’école de la danse et là  il  y a une heure de sport.   Je me débrouille assez bien parce que j’ai  fais de la gym  artistique pendant 5  années. Le sport me plaît mais seulement quand c’est amusant. Je ne supporte pas l’endurance, je trouve que c’est stupide.  Mais quand même si  je fais quelque chose  je tâche de le faire bien.
De plus en été je fais du  vélo  et en hiver je fais du ski. Je déteste celà mais mon père est là  pour me remonter le moral.
Je pense que si j’ai un but je laisserai tomber des choses pour faire ce que j’ai decidé. Mais  je ne pourrai jamais quitter les personnes que j’aime et que j’apprécie parce que je pense que des rélations himaines sont plus importantes que les victoires carrières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire